Volg Milcobel

Pierre Stevens devient le nouveau CFO de Milcobel

Persbericht   •   nov 02, 2020 10:13 CET

Pierre Stevens entrera en fonction le 1er janvier 2021 en tant que directeur financier (CFO) de la coopérative laitière Milcobel. Pierre apporte une vaste expertise en finance et en gestion du changement, s'appuyant sur son expérience au sein de Procter & Gamble et Danone, dans des rôles locaux et internationaux.

Pierre a travaillé au sein de Procter & Gamble pendant 10 ans dans divers postes de gestion financière au sein de différentes entités et dans différents pays.

Après avoir rejoint Nutricia en 2007, il devient directeur financier Benelux. Après l'acquisition par Danone, il devient Directeur Financier Régional Région Atlantique de Danone Baby Nutrition. Il a pu s'appuyer sur cette expérience dans sa mission pour la division Eau de Danone, où Pierre est devenu VP Finance pour la région AsiaPac avec une base à Singapour. Dans son dernier poste chez Danone, Pierre était directeur général de la division Eau pour la région nordique, basée à Copenhague.

PDG Nils van Dam: «Nous sommes ravis d'accueillir Pierre avec sa riche expérience financière internationale à Milcobel. Nous sommes convaincus qu'avec Pierre, nous serons en mesure de façonner rapidement la poursuite de la professionnalisation de tous nos processus financiers. Nous comptons également sur sa vaste expérience en gestion du changement pour déployer la «Stratégie Phoenix 2025 & Beyond». Le projet de transformation est crucial pour transformer rapidement Milcobel en un acteur laitier fort et compétitif.

Pierre est né à Gand et est diplômé en ingénierie commerciale à l'Université libre de Bruxelles. Il vit actuellement à Anvers. Il est marié et a trois enfants.

Opmerkingen (0)

Opmerking toevoegen

Opmerking

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.